• Call us: (+596) 696 333 940

Cycle de spécialisation

À partir de la 3ème année, les étudiants se spécialisent en Animation 3D, en Effets Spéciaux numériques (VFX) et en Jeu video. A l’issu de ses deux années de spécialisation ils valideront des blocs de compétences importants leur permettant une fois gradués de postuler dans divers studios d’animation, de vfx ou de jeu vidéo.

2 ans – Plein temps

Objectifs :

Acquérir les compétences techniques et méthodologiques spécifiques pour travailler dans l’animation 3D, les VFX ou le jeu vidéo. Construire son portfolio numérique  afin de s’intégrer au marché du travail en ayant une maîtrise de son métier.

Durant leur année de spécialisation de 3ème et 4ème année, les étudiants auront des blocs de compétences en animation 3D  & en storytelling : concept design, story board, rigging, Animation 3D.

Durant leur année de spécialisation de 3ème et 4ème année, les étudiants auront des blocs de compétences en VFX : texturing, shading, lighting, FX, rendu et compositing.

Durant leur année de spécialisation de 3ème et 4ème année, les étudiants auront des blocs de compétences en modélisation, texturing & animation pour le jeu vidéo.