Jobs

Dans le cadre du développement de sa pédagogie professionnalisante, PARALLEL 14 est toujours à la recherche de nouveaux formateurs, qui puissent justifier d’une expérience professionnelle dans un ou plusieurs domaines techniques et artistiques correspondants aux cours que nous proposons :

Dessin, photoshop, animation 2D, photographie, montage video, réalisation, motion design, concept designer, modélisation 3D, rigging 3D, animation 3D, Texturing/shading/lighting 3D, FX, Compositing Nuke, Game design, Game programming…

Si vous êtes intéressés et que vous avez un profil pédagogue, merci de nous envoyer votre CV, accompagné d’un mail expliquant les raisons de votre motivation, à l’adresse contact@parallel14.com.

Au plaisir de futures collaborations.

Annonce recherche AMO CAP 3D

PARALLEL 14, école privée supérieure de la Caraïbe,  accueille depuis octobre 2014, des étudiants post-bac antillo-guyanais, et les prépare aux métiers de l’animation, de la 3D, VFX et Jeu vidéo. La formation est assurée par des professionnels en exercice, collaborant au sein de prestigieux studios internationaux. Le cursus se déroule sur quatre ans et prévoit une dimension pratique à l’international.

Une cinquantaine d’étudiants est réparti au sein de quatre niveaux.

 

L’Université de Trinidad et Tobago, UTT, propose à ses étudiants, un diplôme d’animation. La formation proposée à Trinidad est complémentaire de l’enseignement de pointe dispensé par PARALLEL 14, davantage spécialisé à partir de la troisième année.

 

PARALLEL 14 a initié, en collaboration avec l’Université de Trinidad et Tobago, le projet intitulé “ Caribbean Animation Project 3D”, CAP 3D, lequel a pour objectif la mobilité, la transmission des savoirs et la mise en situation professionnelle dans un contexte linguistique franco-anglais, des étudiants de Parallel 14 et de l’Université de Trinidad et Tobago.

Il s’agit de créer un programme d’échange d’étudiants entre les deux structures.

 

Dans le cadre de CAP 3D, Parallel 14 recherche un prestataire chargé de la mise en oeuvre opérationnelle du projet CAP 3D.

Le prestataire sélectionné devra assister PARALLEL 14 et remplir les missions suivantes :

• préparation au départ des étudiants de PARALLEL 14 et à l’accueil des étudiants de UTT : aspects administratifs, pédagogiques, logistiques

• pilotage de la conception et construction du site web Cap 3d en collaboration avec les équipes de UTT

• Assister PARALLEL 14 durant l’échange

• Prendre en charge le dossier INTERREG : remontée de dépenses, échanges avec le secrétariat commun Interreg

• Reporter à fréquence définie à l’équipe de direction de PARALLEL 14

 

Début de la mission: 1er octobre 2017.

Durée : 21 mois

Les propositions seront adressées par email à direction@parallel14.com

Date limite de réception : 17 novembre 2017